Saint-Benoît,
pôle sanitaire est réunion,
Société
Le Pôle Sanitaire Est Réunion ouvre ses portes
Publié : samedi 7 janvier 2012 à 18:43
Le Pôle Sanitaire Est Réunion a vu le jour à Saint-Benoît. Un établissement avec des matériels à la pointe de la technologie qui pourra accueillir les patients dès le 9 janvier prochain.
La création de ce Pôle Sanitaire Est Réunion a nécessité un investissement de 103 millions d’euros. Afin de limiter les coûts, un partenariat entre des structures publiques et privées était nécessaire.
Ce centre hospitalier compte 450 lits équipés de matériels dernier cri, tels que des écrans multimédias. Toutes les chambres de l’établissement hospitalier ont vue sur mer ou sur la montagne. Dans la maternité, baignoire balnéothérapie et appareils de dernière génération attendent les futures mamans pour leur offrir le plus de confort possible pour bien préparer leur accouchement.
Le personnel administratif du Centre hospitalier de Saint-Benoît sont les seuls à avoir pris possession des lieux en attendant l’arrivée des patients prévus pour le 9 janvier prochain.
Vos réactions :
il y a 2 réactions.La crise po ki ?
Ou lé malad ! alé cinbénoit mounoir, laba lé gayar. toutes apareils lé sofistiké.Zot i parl dernié cri, po koué dernié cri ! Mi konpran pas ! esplik à moin, si ou plé ! Vi kroi ou avek lo mutimédias, lo balnéo, lo zié su la mer ou la montagne, nou va guérir plu vit ? Allon voir.... marmaye !
PSE
Enfin l'Est en avance..........................................
.: Laisser un message :.























article lié : Coup de pouce pour remplir votre déclaration d’impôts


























































