Le Port,
violences conjugales,
Faits Divers
Brûlée par son conjoint, Claudine Gambier est décédée
Publié : samedi 21 août 2010 à 11:00
- Modifié : 21/08/2010 à 11:37
Le drame s’est déroulé lundi 9 août au Port : une nouvelle dispute a éclaté entre Samuel Amouny et sa compagne Claudine Gambier. Après avoir frappé sa concubine, le Portois l’a aspergé d’essence avant de l’immoler par le feu. Grièvement brûlée sur 70% de son corps, Claudine Gambier a immédiatement été hospitalisée mais son état de santé s’est aggravé au fil des jours. Agée de 42 ans, elle est décédée jeudi 19 août à 21h00.
Ce nouveau drame conjugal sur fond de Rivotril et d’alcool laisse toute une famille dans la souffrance. Claudine Gambier est décédée des suites de ses blessures il y a moins de 48 heures. Frappée, aspergée d’essence puis immolée par son conjoint, cette Portoise était plongé dans un coma artificiel depuis son hospitalisation au service des grands brûlés du CHD de Bellepierre.
Les faits se sont déroulés lundi 9 août au Port : au domicile du couple, une énième dispute a éclaté avant le drame. Selon le voisinage, les scènes de violence étaient courantes dans la petite case située allée Magellan.Trois jours avant cette scène de violence, Claudine aurait été aspergée d’essence par son conjoint, selon le témoignage de plusieurs voisins.
C’est le conjoint violent qui a lui même pris l’initiative d’alerter les pompiers, après avoir commis l’irréparable. Interpellé mardi 10 août alors qu’il était en cavale , l’homme a reconnu la gravité des faits tout en essayant d’expliquer qu’il s’agit d’un accident.
Le juge d’instruction devrait requalifier les faits en "homicide volontaire" et non plus, "tentative d’homicide". Connu des services de police, Samuel Amouny a déjà effectué une peine de prison pour des faits de violences avec arme.
Vos réactions :
il y a 8 réactions.perpetuité
Bonjour Je suit trés toucher par la Mort de sardine Même je vie en métrople.Pourquoi faire ce crime elle a souffer avant de mourir .tu va creuver en tôle j'épere que la justice va punir , et qu'il arrete de mettre sur Alcccol et aprés on libére pour bonne conduite Tu as enlevé une vie mais toi tu va creuver en la bas saloprie........Toute mes condoléances a la Famille
pourquoi
cet homme est un lache.cet personne merite la prison a vie avec des détenus sauvage pour lui faire vivre lenfer sur terre.
Il doit payer !
L'irréparable a été commis et la victime ne s'en remettra jamais, cet homme doit payer pour ses actes et devrait regretter à vie ces méfaits !!
L’alcool n’est pas un prétexte !
Stop ! pourquoi mettre l'alcool en cause ! cet homme mérite la peine de mort pour ce qu'il a fait ! c'est peut etre inhumain de dire cela, mais qui est il pour enlever la vie a cette dame ! toute mes condoléances a la famille et bon courage
inadmissible
Ce n'est pas l'alcool ou la drogue les responsables, c'est ceux qui en abusent. Autre problème, le non respect de la femme par beaucoup d'hommes (non de mâles). Mesdames, n'attendez pas de mourrir réagissez avant. C'est à la deuxieme fois (la 1ere fois fois peut être un accident et on peut pardonner) qu'il faut dire non et porter plainte et faire enfermer ces monstres, et encore mieux, les éliminer tout simplement. Il y a suffisament d'hommes "normaux" pour vous mesdames, si ca ne va pas il faut savoir dire non et changer.
prison a vie
la prison a vie pour saloprie la c koi bann boug la i baise la rak seulemen aprés ipete un plond franchement coupe la tete
brûler par conjoint
tous mes condéloances à la famille tout cette voilence y mérite la perpétuité pour toute la souffrance qu'il a fait subir cette femme
Que justice soit faite !
NON !! à la violence faite aux femmes ! NON !! à la violence conjugale ! Des actes inhumains et immorales comme celui ci méritent de lourdes peines.
.: Laisser un message :.


























article lié : Carburants : l’ARCP appelle la population à se mobiliser mardi

























































